Pour résoudre ce problème, vous devrez bientôt accéder au navigateur de votre appareil Android.
Nous allons chercher dans la barre de recherche de la page Google, « Google Play Services 11.0.56 ».
Lorsque nous le rechercherons, nous verrons que nous avons la possibilité de le télécharger via le Play Store, mais nous ne le pouvons pas, nous devons donc trouver un serveur fiable pour le télécharger.
Nous allons le télécharger sur l’appareil mobile et l’installer, pour cela nous devons entrer dans le menu de notre téléphone mobile et le dossier Téléchargements.
Nous y trouverons le fichier dont nous avons besoin pour travailler, cela nous demandera la permission de démarrer l’application inconnue sur Android et nous devons aller dans Paramètres pour demander que les applications de sources inconnues soient acceptées.
Lorsque cette modification est prête dans notre système, nous revenons à la
Téléchargements, puis réessayez d’exécuter le fichier que nous avons téléchargé et installez-le sans autre problème.
Ils retourneront au menu principal de leur mobile et cliqueront sur l’option « Paramètres Google » qui ouvrira une nouvelle fenêtre de configuration, si elle s’ouvre normalement alors le fichier que vous avez téléchargé et installé a fonctionné et nous permet d’utiliser le système Android sans aucun problème.
Nous irons sur la plateforme Play Store pour essayer de nous reconnecter au compte Google.
Nous cliquerons sur l’option « Utiliser le compte » et à partir de là, nous demanderons l’e-mail et le mot de passe du compte Google qui doit se connecter au mobile, saisirons les deux données et cliquerons sur « Suivant ».
Ils acceptent les conditions de connexion et vous devriez pouvoir vous connecter normalement, vous devrez attendre quelques secondes pour que votre compte affecte votre appareil mobile.
Au démarrage, il nous demandera les autorisations normales, de sauvegarde et d’actualités que Google envoie à votre adresse e-mail, que vous pouvez consulter ou distiller au cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir de notifications.
Nous vous demanderons une autorisation définitive pour utiliser le Play Store et télécharger vos données, les applications utilisées avec ce compte et résoudre le problème lors de la connexion.