On parle de LG

Alors que la plupart des géants de l’électronique comme Samsung, Huawei et OPPO s’apprêtent à lancer cette année des smartphones pliables, au moins un grand constructeur préfère attendre.

 

Nous parlons de LG, dont le chef de la division mobile, Brian Kwon, a expliqué lors d’une conférence de presse que la société avait décidé que ce n’était pas le bon moment pour LG de lancer un téléphone pliable.

« Nous avons revu le lancement du smartphone pliable lorsque nous avons lancé le smartphone 5G, mais nous avons décidé de ne pas le produire », a déclaré Kwon.

 

En effet, LG semble avoir d’autres problèmes plus prioritaires à traiter. « La demande du marché pour les smartphones [pliables] devrait être d’environ 1 million, mais le principal problème de LG dans le secteur des smartphones est de regagner sa position sur le marché », a ajouté Kwon. « Au vu de la situation, il est trop tôt pour que LG lance un smartphone pliable. »

Kwon a insisté sur le fait que si le moment était venu, LG serait prêt. « Technologiquement, nous sommes prêts à réagir en fonction des réactions des consommateurs.

Recommended For You

About the Author: Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *