Epic a ajouté la prise en charge de la manette de jeu à Fortnite dans le cadre d’une mise à jour majeure du populaire jeu de combat royal qu’il a publié aujourd’hui, après avoir déclaré qu’il travaillait sur la fonctionnalité l’année dernière. ….
La prise en charge des manettes de jeu connectées par Bluetooth est disponible dans les versions iOS et Android du jeu.
Sur iOS, Epic indique que tous les contrôleurs MFi devraient fonctionner, tandis que sur Android, « la plupart » des manettes de jeu Bluetooth sont prises en charge, y compris les appareils Steel Series, Razer et Gamevice.
De plus, la version Android de Fortnite prend en charge pour la première fois les jeux à 60 FPS sur trois appareils : Samsung Galaxy Note 9 (version US), Huawei Honor View 20 et Huawei Mate 20 X. Bien que nous savions déjà que Honor View 20 recevrait ce support, nous ne nous attendions pas à voir Samsung Galaxy Note9 et Huawei Mate 20 X sur la liste.
La mise à jour d’aujourd’hui introduit également de nombreux changements dans le jeu lui-même, notamment une nouvelle grenade plus froide qui ressemble à un adorable bonhomme de neige, une multitude de canons voûtés et un type de tournoi expérimental axé sur la construction. Vous pouvez voir les notes de mise à jour complètes ici.