Supprimer le message de l’application PS Mobile

Sony a annoncé avoir corrigé un bug qui faisait planter les consoles PlayStation 4 si elles recevaient un message spécifique d’un autre joueur.

A lire aussi : Comment choisir son premier jeu mmorpg?

Dans une réponse Twitter à un commentaire faisant référence à ce bogue, le compte d’assistance officiel de PlayStation a répondu : « Nous avons résolu le problème et il ne jouait pas sur les consoles, il prenait juste un sommeil réparable en 5. » minutes. Effacez le message de l’application mobile PS, entrez en mode sans échec, choisissez l’option 5 et la console fonctionnera à nouveau. »

Sony n’a pas publié de communiqué de presse ni d’article de blog pour communiquer l’accord, ni n’a officiellement reconnu le problème à aucun moment.

À lire aussi : Sony révèle par inadvertance le nombre de joueurs dans chaque jeu PS4

La nouvelle des messages qui tournaient en boucle sur la console et qu’il fallait s’occuper en usine pour y remédier a bondi il y a quelques jours. Certains de nos lecteurs nous ont contactés pour les informer qu’eux aussi ont souffert.

Espérons que le problème sera résolu pour de bon et que les utilisateurs pourront jouer au jeu sans se soucier que leur console soit affectée.

Nous avons depuis résolu le problème, et cela ne plantait pas les consoles, mais les envoyait dans une boucle de plantage qui peut être rapidement résolue en moins de 5 minutes. Effacez le message dans l’application mobile PS, entrez en mode sans échec, utilisez l’option 5, la console est de retour à la normale.

Recommended For You

About the Author: Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *