Tout sur la configuration de la cigarette électronique

La cigarette électronique est un modèle utilisé par de nombreuses personnes. Conçue pour aider les fumeurs à se débarrasser de leur dépendance, la cigarette électronique est strictement différente de la cigarette classique. Mais après recherche, les concepteurs ont imaginé des solutions pour améliorer les sensations obtenues lors de l’utilisation. Découvrez des informations utiles sur la configuration de la cigarette électronique.

Avant toute modification

Faire des réglages avec une cigarette électronique n’est pas une tâche à prendre à la légère. En effet, de nombreux paramètres sont à prendre en compte. La première chose à vérifier est le type de batterie dont est équipé le modèle dont vous disposez. Le réglage sera différent pour un type de batterie ou un autre. Par conséquent, en fonction des détails, vous pouvez apporter les modifications. Vérifiez le niveau de votre cigarette, la valeur de résistance. Lors de vos réglages, il ne doit pas être en dessous ou au dessus de ce dernier.

 

La démarche à suivre

Le réglage de la puissance de la cigarette électronique constitue une modification de la puissance de ses composants. Pour ce faire, commencez par allumer votre accessoire. Vous devriez voir l’écran s’allumer et afficher des données. S’il est tactile, vous devrez apporter les modifications en saisissant les informations. D’autres écrans, en revanche, n’offrent pas cette possibilité. Vous devrez appuyer sur certains boutons pour valider vos choix dans d’autres cas. Une fois dans le réglage « wattage », augmentez ou diminuez la puissance désirée.

Recommended For You

About the Author: Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *